En avantNewsVidéos

BA’PONGA: “LE GABOMA”. [Nouveauté]

Après la single <<Sur toi j’ai parié>> en Mai 2018, Ba’Ponga fait son retour pour cette nouvelle année 2019 avec le titre <<Le Gaboma>>. Pour l’occasion L’Animal a apprivoisé la Trap . Certainement une façon pour lui de démontrer une fois de plus à la nouvelle génération qu’il reste le plus intemporel des rappeurs gabonais.

Il faut reconnaître à Franck Stéphane Dibault aka Ba’Ponga la constance. Il a à son actif une longévité sans égale sur la scène urbaine gabonaise. Businessman, artiste et producteur, Mr K/K est le patron du rap système gabonais. Ses dernières sorties sont marquées par une adhésion générale de ses fans et des mélomanes. Comme il le dit: “c’est pas les mavovos” (ce n’est pas des blagues).

Le single <<Le Gaboma>>, en définitive, est une grosse dédicace adressé à tous ces hommes,femmes et jeunes qui se battent chaque jour face à l’adversité. Ceux  qui tiennent à réaliser leurs rêves malgré les obstacles. << Je vais tous vous kill en vrai./..J’ai plus de buz que ta sex tape../ One by one, step by step…/J’ai écrasé les putes et les détracteurs… /Tu vis en mythomanie…/Tu n’es rien dans cette vie…/>> Ces strophes en disent long sur la considération que Ba’Ponga a des aigris.

Le titre <<Le Gaboma >> à été produit par Kit Pitura ( Kosmos) pour NegrAttitude.

 

Pour Tromatix,  Moukee-Mouk

Previous post

EBEN Entertainment: Mihney "Vas Y" feat. Magasco!

Next post

Audrey Mbadinga M: "Ni Wu Rondi" [New]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *