En avantNews

Mapane LifeStyle: 1.000.000 FCFA pour celle qui pourra défier Mareless!

1 000 000 CFA pour celle qui arrivera à clasher Mareless en live sur  l’émission “Tromatix”, animée par Haff Le Boss sur la radio Urban FM d’ici le 8 mars 2019. Le label Mapane LifeStyle a choisi de réveiller les rappeuses en proposant cette coquette somme pour celle qui aura la primeur   relevé le défi et de battre Mareless lors de ce clash.

Après plusieurs pics lancées par l’artiste et son label,c’est finalement ce 5 mars 2019 que Hoffman, le boss du label, a officiellement ouvert le clash à l’adresse de toutes celles qui pensent être plus forte que Mareless. La gagnante remportera non seulement les 1.000.000 FCFA et une éventuelle signature sur le label. C’est une première dans le pays qu’un label propose une somme pour qu’on clashe son artiste.

Pour toutes celles qui sont intéressés venez vous faire inscrire, le dernier jour d’inscription est fixé au jeudi 07 mars. Le vendredi 08 mars est le jour du clash en direct sur les 104.5 FM, sise au quartier Montagne-Sainte dernière la Polyclinique Chambrier à partir de 19h en direct de l’émission Tromatix.

 

Pour Tromatix, Moukee-Mouk

Previous post

Sir Sossa: "Trop Nerveux"!

Next post

T Bool: "Cocaïna", le dernier banger!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *