News

Bwiti Gang Cypher ou le réveil du rap militant!

BWITI GANG CYPHER #3

Famille hoOoo #FautqueçaRappe donc voici le #3 du #BwitiGangCypher toujours avec RodZeng nous sommes accompagnés par le grand Lestat XXL et Bishop Bi en attendant le Jeu de Corps (#J2C) vous êtes servis #YTWT 🔥🔥🔥🔥🔥#CestLeFlowDuBwitiCestPasLeFlowMaçonnique

Publiée par Tris Officiel sur Vendredi 7 septembre 2018

Rodzeng et Tris sont actuellement à la tête d’un mouvement, Bwiti Gang Cypher, qui s’est donné pour mission de ramener le rap engagé, militant voire undergound  à son niveau d’antan. Le concept repose sur la production des petites émissions de freestyle avec à chaque fois deux invités. Depuis le 8 août, Bob Dan, Darky Golgo, Mister Will et I2L sont passés sur la scène du Bwiti Gang Cypher notamment pour les deux premiers numéros. La dernière sortie a eu pour invités: Bishop Bi et Lestat XXL.

Il faut dire que les artistes restent fidèles à leur ligne. Ils dénoncent et interrogent notre société. Efa Concept et l’ensemble des équipes qui concours à la production de ses émissions peuvent se congratuler de la qualité des différentes prestations mais aussi d’être parvenus à offrir une nouvelle tribune aux artistes hardcore.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

MISTER AMAZING "Dis-moi"

Next post

Dorcelle: "Approbation" [Nouveauté]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *