Connect with us

ACTUS

BGMFK: “Matrice” [Nouveauté]!

Publié il y a

le

C’est en janvier 2018 que le collective BGMFK proposait le titre “Matrice” et à la suite de leur signature sur Universal Music Africa, le single a été retiré de l’ensemble des plate – formes pour des raisons qui à ce jour sont toujours inconnues. Seulement, après moult sollicitations, BGMFK vient, il y a quelques heures, de poster sur sa chaîne YouTube la vidéo de ce titre produit par Jim Bilie, Mr. Eazi, Mosess et MickyR et réalisée par Boss Playa.

De l’histoire, chacun peut clairement y lire une exhortation à la patience surtout pour les femmes. Il faut dire qu’elles ne sont plus nombreuses à accepter de construire une vie sur le long terme avec un jeune qui ne possède pratiquement rien. C’est dans cet esprit que MickyR, Jey RspctMe, Yvy RealKiller et Troy appellent les femmes à être patientes car personne ne sait de quoi sera fait demain. Rien n’est définitif. Vous pouvez rompre avec un homme parce qu’il est dépourvu d’un porte – monnaie et quelques temps après il parvient à surmonter ses problèmes. Mais n’ayant pas été patiente, vous aurez perdu une relation qui aurait pu conduire à votre épanouissement.

“Matrice” reste un titre plein d’allégories sur les relations sinon la vie de couple. On espère que la vidéo parviendra à capter le public comme ce fut le cas à la sortie de l’audio. Le son figurera dans le projet “2417” dont la sortie est prévue au dernier trimestre de cette année.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...