En avantNewsVidéos

Zyon Stylei: “Comme Une Etoile”!

Loin de la polémique qui a enflammé la “gabonosphère” après que Dadju ait déclaré ne pas connaître les artistes de la scène urbaine gabonaise,  Zyon Stylei, dont le titre “Piccolo” a servi à remettre en cause les déclarations de l’artiste franco – congolais, vient de rendre public sa dernière production “Comme Une Etoile”.

Ce single produit par Psyko et Lion Beat pour The Node Music est extrait du EP éponyme sorti au mois de mai 2018. Il traite de la dignité et du mérite. Deux valeurs qui ont tendance à être les moins appréciées de notre société. “Même pour le succès, j’ai pas besoin de me mettre à poil//Même dans l’obscurité, Dieu fait que je brille comme une Etoile” clame Zyon Stylei. Il faut croire que la course vers la popularité impose à un bon nombre dans la communauté des artistes de notre pays à s’affranchir des mœurs locales et tendre vers la vulgarité sous le fallacieux prétexte de la “loi du marché”.

Or, Stylei ne compte que sur son talent et sa foi en Dieu pour parvenir au succès. Il rappelle à chacun les sacrifices consentis pour “sortir du black”. “Des nuits blanche à taffer les maths”, une allégorie qui encourage à la persévérance. Ce titre mérite que chacun l’achète sur l’ensemble des plate – formes légales de téléchargement.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Styve: "Murder" [Exclusivité]!

Next post

Luminis Corporation "Y'AR" par Yvy Realkiller & roockies!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *