En avantNewsVidéos

Chris Da Crazy: “Obligé”, Welcome back!

Membre du groupe la Section, plus d’une dizaine d’années de scène mais surtout connu comme l’un des meilleurs produceurs et beatmakers du Gabon, Chris Da Crazy annonce son retour dans le game, après un peu plus de 2 ans d’absence, avec le titre “Obligé”.

Actuellement en solo et en auto – production, quoique qu’il bénéficie du soutien du label Tromatix dirigé par Didier Dafreshman, Chris Da Crazy est sur une nouvelle organisation de sa carrière artistique. Il est en ce moment en studio pour la sortie de son prochain projet. Un projet de ce que nous avons appris sera déterminant. Pour l’heure, le single “Obligé” doit pouvoir garder ses fans en alerte pour les prochaines sorties.

A un moment où la tendance est à l’Afro X ou Y, Chris Da Crazy prend le risque d’être différent. Il reste fidèle au rap en y mettant de “sueur” et son “sang”. Il refuse de se faire surprendre par la critique, “Obligé” de tout faire pour être à la hauteur. La prodction du son porte la signature de l’artiste et la vidéo a été réalisée par YL Kazo pour le label Tromatix.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Lörd Helkhass: "On Reste Posey" de l'audio à l'image!

Next post

Nelyo Twoplay: "Amina" feat. Luidjizamo

Tromatix

Tromatix

1 Commentaire

  1. De Charminho
    27 mars 2018 at 8 h 17 min — Répondre

    Enfin revenu dans le Game

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *