En avantNewsVidéos

Creol: “VIP”, sortie officielle du clip!

Le samedi 9 mars 2018 au VIP Club de Libreville, le label Direct Prod dirigé par Edgard Yonkeu a invité la presse à l’occasion de la sortie de la vidéo du dernier single: “VIP” pour “very important pussy”. Un clip qui était très attendu par les fans, le grand public et la critique.

La conférence de presse a permis aux hommes de presse de pouvoir échanger avec l’artiste et son équipe de production. Durant les échanges, la principale question des journalistes tournait autour des messages véhiculés par Créol, comment ses proches appréhendent son orientation artistique, comment elle considère le statut de la femme, etc. C’est donc surtout des questions en rapport avec la morale et l’éthique qui ont prédominé durant cette rencontre.

A la question de savoir si elle poussait au vice, Creol a répondu ce qui suit: «j’ai toujours eu des allures sexy. J’adore mon corps, je suis coquette, j’aime me sentir sexy. Dans mes clips, j’aime bien ressortir ce côté de ma personnalité. C’est quelque chose qui me caractérise, je suis comme çà.» Creol assume clairement son sex apeal et ne fait que ce qu’elle est avec le public et ses fans.

Pour ce qui est de comme ses proches concoivent sa vie artistique, il est apparaît que son producteur est content mais surtout son mari et son fils sont fiers d’elle, tout comme sa famille.

De la sortie du single, il faut retenir qu’il s’agit d’un projet qui pour l’instant n’annonce pas un projet en tant que tel quoique l’artiste est indiquée qu’elle travaille sur un éventuel album. Pour Edgard Yonkeu, l’industrie ayant connu des changements en la matière, il est question de prépare pour l’heure « une tournée dans les mapanes de Libreville mais également une tournée en France pour lui permettre de décrocher d’autres marchés et une promotion partout en Afrique francophone.»

Cependant, il faut noter que la vidéo qui a connu un franc succès dès sa mise en ligne à plus de 4000 vues en 2h est actuellement à 45.664 vues en 3 jours. Elle existe en deux versions, dont une censurée, qui sera reservée à la diffusion sur les chaînes de grand public.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Tiss Warren Jazz: "Femelle" [EP]!

Next post

Smile Man: "Popoh", nouveau single!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *