AudioNews

Créol revient avec « VIP » (Very Important Pussy)!

Créol aka la Diva est l’artiste gabonaise la plus décriée sur la toile. Depuis la sortie de son titre « Bonobo », qui a été parmi les hits de l’été 2017, nombreuses sont les critiques. Les mélomanes sont partagés et divisés sur sa direction artistique. Ils sont plusieurs à lui reprocher son sex – appeal.

C’est la raison pour laquelle dès l’annonce du titre « VIP », la blogosphère gabonaise s’est réveillé et chacun attendait avec impatience la sortie du son. Seulement, il faut dire que « VIP » n’est pas aussi osé, ni plus explicite que « Bonobo ». Il est vrai que de ce qu’on a pu regarder sur le teaser, il se dit que la vidéo sera certainement plus trash que jamais un clip ne l’a été dans l’histoire musicale du Gabon.

Il faut reconnaître que Créol est un produit de son temps. Une aire ouverte à l’universel et où les icônes telles que Rihanna, Lady Gaga, Nicky Minaj ou Cardi B voire Beyonce influencent les parcours des jeunes artistes. Certes, le contexte n’est pas le même, cependant, le succès qui est celui de Créol à ce jour tient de son exubérance et de son charme.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Don'zer et Yvy Realkillah collaborent avec Minz!

Next post

Darryl Stylight: "Ma Respiration"!

Tromatix

Tromatix

1 Commentaire

  1. Nal
    23 février 2018 at 5 h 41 min — Répondre

    Il ne faut pas confondre charme et vulgarité.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *