NewsVidéos

Kôba Building: « VATEL » feat Shan’l, comme un air de nostalgie!

L’album « BLVCK ROSES » est très attendu du public et des amateurs de Rap gabonais. Il y a plus d’un an que le boss du game au Gabon, Kôba Building, désormais installer en France, annonce sa sortie.

S’il est vrai qu’il a sorti entre temps quelques singles et mixtape dont « Time » (2016), « Magique » (2016) ou « Kekpar » (2017), il reste que la publication de la vidéo du titre « Vatel », acronyme de « Vous AVez Toujours Eté Là », qui est hommage à ses fans et le tout premier extrait de son prochaine album, laisse entrevoir de la nostalgie. Il faut dire que la relation entre Kôba et ses fans a toujours été fusionnelle. Il est malgré son break l’unique artiste au Gabon porter par le public après 17 ans de carrière.

« Vatel » est l’expression de la reconnaissance de la place des fans dans la vie d’un artiste. Kôba Building n’a pas choisi au hasard de prendre en partie des scènes des concerts pour illustrer et montrer combien la scène peut participer à votre ascension si vous lui êtes fidèle.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Abdel Azizny: " Akewa"!

Next post

Grâce Divine: "Mon Père Céleste" feat. Prince MO!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *