AudioNews

TINA 2.0, la version actualisée !

Que le temps passe vite ! Cependant quand vous êtes un artiste pétri de talent, vous avez le pouvoir d’arrêter le temps et de faire vivre à vos fans le coup de foutre qu’ils ont eu la première fois qu’ils vous ont écouté.

Tina fait parti de ces artistes puissants qui détiennent dans leurs cordes vocales ce pouvoir. 10 ans déjà qu’elle tient fermement sa place dans le « Game » au Gabon, 10 ans que chacune de ses sorties fait vivre à ses fans des émotions toujours aussi fortes.

Tout est une question de constance dans ce milieu; L’exploit est de savoir s’adapter, s’actualiser tout en gardant ses fans prêt de soi et ça, depuis des années, Tina a su le faire et peut se réinventer sans que ceci n’ai un grand impact sur sa fan base définitivement conquise à la cause.

Parolière hors pair, Tina a déjà écrit pour plusieurs artistes tels que Shan’l, Arielle T, Alda, Koba … ses titres ne sont pas uniquement entraînant mais aussi plein de messages. On garde encore en mémoire le titre « Power » en featuring avec Dr Dragon.

Féministe dans l’âme, elle ne s’en cache pas et c’est pour des femmes fortes physiquement et psychologiquement que Tina se bat avec pour armes sa plume.

Son dernier message à l’endroit des femmes se trouve dans son dernier titre Copier-Coller.
Le message que l’on retient :
« Vous n’avez pas besoin de ressembler à quelqu’un d’autre pour qu’on vous aime, aimez vous d’abord car c’est tout ce qui compte, l’avis des autres n’affecte en rien qui vous êtes. Ne soyez pas de pâles copies »

Tina annonce la sortie prochaine du titre « Nyambi » en collaboration avec Urban FM, on a hâte de découvrir ce que ça donne.

Pour l’instant on vous laisse apprécier Copier-Coller.

Tromatix

Previous post

La musique en période de crise économique au Gabon

Next post

Kvin Kstell, un retour tout en ‘’Klash’’ [Single]

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *