AudioEn avantNews

Big Row: le single « Étoile de la famille » avant la sortie de l’album « Ngunduami »!

Romanticka’a aka Big Row, artiste signé sous le label Insight, annonce la sortie de son album « Ngunduami » (Ma Force, en Guizir). Cet opus est déjà pressentit riche en sonorités. Les dix huit titres, qui forment cet album, ont permis à DJ Ray et Da HeavenBoy de Da LegendBeats Corporation, Owoninho de We Up Grade, Jayfu de Insight de mettre à profit leurs compétences pour satisfaire les attentes de Big Row, promoteur du Tradi- Gansta Flow.

Il est nécessaire de préciser que Romanticka’a avait déjà dévoilé quelques titres qui figureront sur cet oeuvre majeure de sa carrière. On a par exemple: « Le Boy a Change », « Chasser le Nguembe » ou « Le feu sort ». Ce qui n’altère en rien la valeur du produit, dans la mesure où, il s’agit de la nouvelle stratégie commerciale qu’ont développé les acteurs de la production musicale pour être rentables.

L’album « Ngunduami » de Big Row sera dans les bacs le 31 mars 2017, une date qui coïncide avec le Live By Urban de l’artiste à l’Institut Français de Libreville.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

NG Bling: "Révélation Afrique Centrale" aux Canal2'Or!

Next post

La musique gabonaise : perspectives et défis...!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *