En avantNewsVidéos

NG Bling: « Amen», le single!

La dernière production de NG Bling « Amen » est désormais disponible comme nous vous l’annoncions, il est vrai avec un jour de retard. Il s’agit à n’en point douter d’une réponse à ses détracteurs.

Il faut rappeler que NG Bling faisait partir des nombreux artistes qui avaient opté de faire campagne pour le candidat Ali Bongo Ondimba. Une posture qui lui a valu des critiques et qui se poursuivent. D’ailleurs, il suffit d’aller lire les commentaires sur la chaîne Youtube de Dreamline Store. Et, ce n’est pas le fait que NG Bling affirme que: « je n’ai pas choisi de camp petit papa. J’ai juste choisi l’argent et puis c’est tout », qui changera la virulence de ceux qui pensent qu’il aurait trahi le peuple.

Il est, cependant, utile de reconnaître le talent et la volonté de progrès de ce jeune artiste, qui, à ce qui est annoncé, serait plus que jamais l’un des meilleurs représentants du Gabon sur la scène musicale internationale. « Amen », de la production musicale qui a été faite par Mosess, est puissant, mais le caractère linéaire de la performance de l’artiste, au – delà de quelques rares punchlines, en fait à tout le moins un son trap comme on en écoute habituellement.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Tina: "Avant Avant", Exclusivité!

Next post

Télé-crochets en Afrique : Détecteurs de talents ou divertissements musical ?

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *