Evènements

Fête de la musique, Urban FM décerne 3 prix !

Vous connaissez tous le concept de la fête de la musique !?

Chaque année, à travers le monde, les pays célèbrent la fête de la Musique. A cette occasion, de nombreuses manifestations sont organisées parfois dans la même ville avec pour slogan ‘Fête de la musique – Faites de la musique’ et du coup, les fans de musique peuvent circuler d’une manifestation à une autre et ainsi explorer les différents artistes qui se produisent ce jour là.
Cette année, le grand concert de la fête de la musique est organisé par Direct Prod et transformé en ‘semaine de la musique’. L’innovation est de taille car il y aura de nombreux artistes invités et des concerts aussi bien à Libreville qu’à Port Gentil.

Autre innovation durant le concert de la fête de la musique qui se déroulera à Libreville au stade de Nzeng Ayong : l’Instant Urban.

L’Instant Urban est en réalité un concert dans un CONCERT c’est-à-dire que durant le grand concert de la fête de la musique, il y’aura une plage horaire de prestation exclusivement dédié à Urban FM pour une session 100% hip hop comme on les aime.

Près de 30 artistes gabonais s’y produiront avec la présence de Jovi l’artiste camerounais de renom JOVI. Durant cet ‘Instant Urban’, la radio 100% urbaine de Libreville délivrera aussi3 prix à savoir :
РLe prix de la meilleure chanson f̩minine

– Le prix de la meilleure chanson masculine

– La meilleure chanson d’Urban FM

Il est tout de même important de rappeler que ces prix sont décernés par l’équipe d’Urban FM en fonction du fealing qu’elle a eu avec chacun des artistes durant l’année écoulée ; c’est donc des prix 100% Urban FM nés de la subjectivité d’Urban FM.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce concert sera PUISSANT rendez vous donc le 21 Juin au Stade de Nzeng Ayong avec Urban FM pour l’Instant Urban.

Tromatix

Previous post

RodiKx

Next post

‘Ils n’ont pas le niveau’ coming soon...

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *