AudioNews

TNPD de KanAa vu par Koba

Comme disait un jeune togolais : ‘’qui ne connait pas KANAA dans la musique togolaise ? KANAA c’est le Djanta (le lion) du Togo.
Sa dernière sortie en date c’est le titre ‘’Tu N’est Pas Dieu’’ ; le titre a crée une belle polémique dans le milieu hip hop au Togo car tous le monde se demandais à qui cet artiste, animateur et agent culturel pouvait bien s’adresser ; en gros le titre a eu un énorme buzz au Togo … après tout, c’est quand même le ‘’Djanta’’.

Au départ KanAa est un fan de Koba, surtout de l’album Le Kriminel et c’est via DJ Rick que Koba fait la connaissance de KanAa et écoute ses premiers titres. Des années plus tard, Koba voit l’évolution du travail de KanAa et encouragé par DJ Rick c’est tout naturellement qu’il décide de faire un remix de sa dernière sortie TNPD histoire de lui donner un coup de pousse mais aussi et surtout parce qu’il a vraiment kiffé le son.

On retrouve le KOBA que l’on connait depuis longtemps avec sa technique et ses puntchlines, le flow y est, les fans sont aux anges certains crient déjà au ‘retour du king’.
Au delà du titre ce feat est une belle ouverture, un beau symbole de collaboration entre pays africains. Ces derniers temps au Gabon, les musiques africaines a avoir été reprises au maximum sont les musiques nigériane et Ghanéenne, les artistes locaux en ont fait des covers de tous genre ; Cette fois c’est un beau remix qui permet aux fans de Koba de découvrir KanAa et aux fans de KanAa d’aimer encore plus Koba.

On vous offre la vidéo officielle de KanAa et le titre de Koba, à consommer sans modération.

Tromatix

Previous post

NG Bling N°1 sur Trace Urban

Next post

NG Bling, nouvelle égérie d’Airtel ?

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *