En avantNewsVidéos

‘’200 pompes par jour’’ et plus de 16 000 vues sur YouTube

Don Nakess est un jeune musicien gabonais résidant en France depuis 2008.
<<200 pompes par jour>>, c’est le titre de sa dernière sortie produit par Owoninho et disponible sur ITunes pour 0,69 euros (soit 450 FCFA a peu prêt).

La vidéo a été mise en ligne le 18 mars dernier et cumule déjà pus de 16 000 vues sur YouTube.
Au delà de la qualité de la vidéo et du single, il est important de noter la stratégie marketing professionnelle de Don Nakess.
En effet, alors que de nombreux artistes gabonais peinent a avoir une page Facebook professionnelle et un press book digne de ce nom, Don Nakess lui alimente constamment la sienne et vient de lancer son site internet www.donnakess.com sur lequel on peut retrouver sa biographie, ses sorties, ses vidéos mais aussi toutes ses interfaces sociales.

L’importance avec la mise en place d’un service de communication de qualité est que l’on fidélise premièrement ses fans en leur donnant du plaisir de découvrir notre actualité mais en plus, on offre une plus grande visibilité a chacune de nos sorties.

Un site internet coute certainement cher mais une page Facebook est gratuite.
On salue donc la qualité du travail abattu par Don Nakess et on vous propose de regarder la vidéo <200 pompes par jour> sans modération.

Tromatix

Previous post

Regarde le ''Malgré nos problèmes''

Next post

Concert NG Bling 100% CHAUD!!!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *