Connect with us

News

Masta Kudi et son nouvel EP “Transcendental”: une chute vers l’enfance

Publié il y a

le

Dans le monde de la musique, certains artistes suscitent l’admiration et l’enthousiasme, tandis que d’autres… provoquent plutôt des railleries. C’est le cas de Masta Kudi et de son nouvel EP “Trascendental”, produit par Eben Entertainment. Alors que l’artiste semblait avoir amélioré son flow, ses textes jugés “enfantins” ont déclenché un déferlement de critiques sarcastiques parmi les mélomanes gabonais.

Masta Kudi revient sur le devant de la scène avec deux titres, “Papa Kudi” et “Nguin Nguin Nguin”, qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Malheureusement pour lui, au lieu de générer de l’enthousiasme, ces chansons ont suscité une vague de moqueries et de commentaires désobligeants. Les auditeurs jugent les paroles trop simplistes et immatures, les comparant à des comptines pour enfants. Certains internautes ont même suggéré que l’artiste aurait mieux fait de rester dans l’ombre plutôt que de revenir avec de telles réalisations.

Il est indéniable que la dimension ludique et enfantine des chansons de Masta Kudi est sa marque de fabrique, mais elle semble ne pas passer auprès de nombreux critiques. Les auditeurs recherchent peut-être une évolution plus mature dans les créations de l’artiste, ce qui n’est pas le cas dans cet EP. Cette polarisation entre les attentes du public et les choix créatifs de Masta Kudi alimente davantage les railleries et les railleries.

Il est clair que Masta Kudi ne fait pas l’unanimité avec son dernier EP “Trascendental”. Alors que certains auditeurs peuvent apprécier les aspects ludiques et imaginatifs de sa musique, d’autres les trouvent déplacés et enfantins. La polémique et les moqueries entourant cet artiste nous rappellent qu’il est impossible de plaire à tout le monde et que la diversité de la scène musicale donne lieu à des opinions variées.

Vagha

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...