Connect with us

Clips

Shan’L: “Yayayobe”

Publié il y a

le

Le vendredi 15 novembre 2019, marque un tournant dans la carrière musicale de Shan’l la kinda. Ce jour, la dernière production de la chanteuse “Yayayobé” est désormais disponible sur la toile, plus encore elle a dévoilé son compte Youtube officiel.

Signée chez Sony Music Africa, le single “Yayayobé” est officiellement le premier à la suite de la signature. Le titre était très attendu. Les fans attendaient de voir la nouvelle orientation artistique de l’interprète de “Tchizabengue”. Il faut croire qu’elle a voulu une entrée en matière en louanges pour célébrer les bienfaits de Djami Tara (Dieu) dans sa vie. Ce qui peut trouver sa source dans les racines gospels de Shan’l. Notamment, l’époque des Ange ABC du Lycée National Léon M’Ba, du nom de la chorale qui la révéla au public. Ce qui peut également être interprété comme un retour aux sources pour implorer la protection du divin et du sacré.

Le titre a reçu un bel accueil de la part des fans comme il est possible de le relever sur ce commentaire: “Je te suivrai désormais parce que : 1.tu as déjà ton propre youtube félicitation 👏🏼preuve d’une recherche d’indépendance 2.Parce que à l’heure des tendances tu te singularise par ce titre qui est assez osée à l’échelle international. 3.parce que tu repousses l’animosité des uns et des autres en faisant ce que tu veux et que tu aimes je crois que tu as bien compris que c’est toi l’artiste à nous de l’imprégnez 4.parce que Porte étendard d’un pays d’une jeunesse tu as le culot et le toupet de mettre un pagne ivoiriens dans un titre culturel gabonais 😂très belle image pour nous dire que tu n’es plus un enfant du Gabon mais de l’Afrique tout entière 🥰 félicitation et vraiment bon vent , que jésus christ t’accompagne dans la progression de ta longue et glorieuse carrière 😘” et un autre qui affirme qu’ : “on s’achemine directement vers le titre du meilleur artiste féminin.”

Quoiqu’il en soit, Shan’l la Kinda a maintenant sa place parmi la nouvelle scène  musicale régionale. La magnifique vidéo porte la signature de Boss Playa.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...