Connect with us

ACTUS

Lou Ori J: l’album “Sous Citoyen” annoncé pour juillet!

Publié il y a

le

Membre du groupe New Skool, Lou Ori J poursuit également depuis 2007 une carrière solo.  “Sous Citoyen” est le nom du second album de l’artiste après “Noir En Or” sorti en 2011 sous la houlette des labels indépendants Abalréel et Imag’In Production. La sortie de cet opus est prévue pour le mois de juillet 2019.

L’Insomniak aka Lou Ori J a dévoilé ce jour la cover et la tracklist de son second album dont la présentation officielle est prévu au mois de juillet prochain sur sa page Facebook officielle. “Mon 2eme album naîtra en juillet. Le bébé se porte bien. Papa est fatigué mais heureux. Voici pour vous la tracklist.” De 15 titres, “Sous Citoyen” a réuni près d’une dizaine d’artistes: Welcome, son ami CAM, Do l’Alchimiste, DMO, Boogie Boo, Mugang Kanibal, Ghislaine Kouam, Bubal Bu Kombil et Olveurs – qui a également produit 4 singles dans l’album.

Le MC d’Awendjé a également travaillé avec de nombreux beatmakers: Chris Da Crazy de Tromatix Productions, Destru le Puriste, Nostalzik, Mayhik Beatz, Docteur H….Le Studio Garage n’a pas été en reste. Dès l’annonce, quelques titres trouvent déjà un écho auprès des fans de l’artiste. Notamment, “Réflexion pour Réflexe” (track 2), “Rap A Charge” (track 10) feat. Do L’Alchimiste ou encore le titre éponyme “Sous Citoyen” (track 8).

Classer parmi les acteurs majeurs du Rap militant au Gabon et à juste titre au regarde des précédentes sorties, cet énième production devra confirmer le statut du rappeur. Il a toujours su se démarque de la tendance et certainement ce qui suscite déjà de l’impatience auprès de ses followers, qu’il a remercié dans dans sa publication: “Chers auditeurs, chers supporters, merci pour tous vos messages. Merci à ceux qui l’attendent et à tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin, vous savez qui vous êtes.. Beatmakers, MC’s, graphistes, photographes, médias, mes partenaires, éditeur, tourneur, distributeur, attachés de presse, mes supporters, les confrères qui m’ont soutenu, les potos, la famille… merci de m’avoir permis de donner naissance à ce bébé. Le nom de l’album “Sous Citoyen” est assez évocation mais wait and listen…!

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...