Il a 15 ans de carrière mais à chacune de ses apparition sur scène Sir Okoss aka Eloughou Zame aka Nfefe Mot s’exprime comme à sa toute première prestation. De son duo avec Enigmatik du temps du groupe 241, le public a toujours reconnu à Okoss d’avoir une véritable présence sur scène et c’est certainement l’objet du medley des ses différents spectacles “#SeigneurDesHautesScènes” ( https://www.youtube.com/watch?v=obrYm_PBur8).
Patron du label Corps de Garde, Nfefe Mot ne souffre d’aucune contestation dans le milieu des professionnels du spectacles et des artistes au Gabon. A chacune de ses représentations en compagnie de son élément Pasteur IzNoGood, l’artiste a toujours à coeur de satisfaire ses fans et le public. Il est un des rares rappeurs gabonais à la suite de Kôba Building, Ba’Ponga à soulever les foules par sa présence scénique et sa prestance.
Pour l’heure, “#SeigneurDesHautesScènes” dont la musique a été produite par Krystal Killer annonce la sortie courant 2019 de l’album “De la Gang au Marteau” de Sir Okoss.
Pour Tromatix, Séif Mostley.