Il y a quelques mois qu’on vous proposait le titre “#JSMPB” de Abdel Azizny, un des meilleurs MC de la ville de Port – Gentil. C’est fois, il revient avec un nouveau single “Doucement”.
Il faut dire que la culture urbaine connait de beaux jours à POG. Ils sont de plus en plus nombreux à venir à la conquête de Libreville et l’ensemble du pays. De nombreuses collaborations sont au socle de ce mouvement. Abdel Azizny, M.A.Dry, Métro, Latchiks et A.D.N, le temps d’une séance studio, ont tenu à attirer l’attention de celles et ceux qui confondent vitesse et précipitation. Il ne sert à rien d’être pressé. Chacun fini par atteindre son but pour peu qu’on soit patient.
le titre “Doucement” a été produit par Basta Willio pour Tchek Tchek Yo Industry. Une belle production que vous pouvez écouter à votre aise et partout. Il faut néanmoins reconnaître qu’au – delà de la critique favorable à sa sortie, l’accueil reste quelque peu mitiger chez les fans, qui en attendaient plus de labeur dans les textes.
Pour Tromatix, Séif Mostley.