C’est assurément l’un des grands tubes musicaux du moment au Gabon et voir sur le plan continental, le single « Donne Seulement » de l’artiste – rappeur NG Bling.
NG Bling est actuellement en contrat de production et de management avec l’un des meilleurs labels du côté de Libreville. A la mi mai, la production annonçait la sortie du clip du single du MC de Mindoubé I pour ce 25 mai 2016. Ainsi, alors que NG Bling et son manager Michel Metogo venaient de quitter la capitale gabonaise pour le pays du « kwaito », un genre musical variante de musique house ayant émergé à Johannesburg, en Afrique du Sud, pendant les années 1990, l’Afrique du Sud pour une prestation, la vidéo de son single a été rendu publique comme indiqué par son producteur.
Le clip de « Donnes Seulement » a regroupé pour sa réalisation une belle brochette d’artistes, notamment la chanteuse Shan’L, les humoristes Manitou et Kirikara, les MCs Tris et Ndoman, pour ne citer que ceux là . La réalisation de cette vidéo est une collaboration entre Couleurs Music Publishing et AfricaDream mais dont la matérialisation a été assurée par Grand Poucet.
Pour ce qui concerne la qualité de la vidéo, il faut dire que le rendu n’est assuré pas celui que les fans de l’artiste attendaient. Assurément, la réalisation a été négligente sur les plans, la qualité des images et le scénario est resté sommaire.
Voici pour vous la vidéo de « Donnes Seulement » réalisée par Grand Poucet.
Pour Tromatix, Séif Mostley.