Connect with us

News

Vue de la scène gabonaise : Didi B valide Don’zer et ADB

Publié il y a

le

Libreville est en mode hip-hop. Depuis quelques jours, la capitale gabonaise vibre au rythme de la présence de Didi B, poids lourd du rap ivoirien et véritable référence pour toute une génération. Le rappeur, qui a déjà ses repères au Gabon, sera en concert le 30 août au stade de Nzeng-Ayong pour la deuxième édition du Light Up, un show qui promet d’être électrique.

En première partie, le public retrouvera Créol, E.J, Marelless et M.O.R, figures locales qui chauffent déjà les foules. Mais au-delà du spectacle, Didi B a pris le temps de plonger dans l’univers de la musique urbaine gabonaise. Sur le plateau d’Urban FM, il a raconté avoir passé une soirée dans un club de Libreville où un son l’a marqué, un morceau qui répétait “Pim Pon”.

Il s’agissait en réalité de “Off Side” de Don’zer feat. ADB, comme l’a précisé l’animatrice Renée-Ruth. Sorti il y a plus d’un an dans l’album Ubiquitté, ce titre avait cartonné à sa sortie, malgré l’absence de clip officiel.

La validation de Didi B tombe donc comme un big up inattendu pour Don’zer et ADB. Dans le game urbain, quand un artiste de ce calibre relève ton morceau, ça peut vite se transformer en tremplin. Ce coup de projecteur pourrait donner des idées à Don’zer et son équipe, et pourquoi pas relancer la hype autour de “Off Side”.

Un signe fort qui prouve encore une fois que la connexion Abidjan – Libreville reste vivante et pleine de promesses.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...