Connect with us

ACTUS

Tiss Warren Jazz transmet des émotions sur “Tara Me”.

Publié il y a

le

L’album “Hitman” devait être disponible le 11 mai prochain mais en prélude à cette sortie Tiss Warren Jazz a gratifié ses fans du single “Tara Me” (“mon père” en langue Obamba). Le single, produit sous les bons offices de l’artiste, est un véritable cocktail d’émotions. Des différents commentaires sur le titre, il revient constamment l’idée de la transmission des émotions, la quête de l’harmonie, l’élévation spirituelle, le voyage au plus profond de soi.

Toutes ses belles remarques sont plutôt vraies à l’écoute attentive du single “Tara Me”. Les différents temps musicaux partant de l’accoustique aux savantx agencements avec les rythmes locaux en plus du chant en langue obamba, donnent un cachet particulier à cette chanson qui définitivement vous transporte vers l’ancien, le Créateur.

Du récit, il s’agit du cri à Dieu d’un orphelin après la mort de son père. Il conte au Ciel le chapelet des difficulttés auxquelles il fait face. Mais surtout, il interroge les souvenirs de cette époque où son père était avec lui. “Tara Me” est ainsi dédié aux orphelins et à tous ceux qui malgré les obstacles de la vie n’abandonnent rien et se battent pour exister.

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...