Connect with us

ACTUS

MC Essone veut se rapprocher de Dieu au “Paradis”.

Publié il y a

le

Les vivicitudes de la vie ont toujours su inspirer les artistes, MC Essone n’y échappe pas. Son dernier single “Paradise”, produit par Hokube mêle mélancolie et espoir. Cette balade est d’une écriture d’assez simple mais qui révèle les préoccupations quotidiennes des gens notamment des Gabonais.  

MC Essone dans son texte appelle à un retour aux sources, à la déconnexion, à la recherche de la paix et du calme. Le contexte de confinement dans lequel cette chanson a été rédigée suffit à comprendre les émotions de l’artiste. Deux ans durant le Gabon comme le reste de l’humanité a vécu au rythme des états d’urgence sanitaire du fait de la Covid – 19. Les restrictions sanitaires ont créé de nombreux manques et des moments de réflexion importants chez de nombreuses personnes.

“On dit que partir, c’est mourir un peu. Mais, si je reste, je meurs à petit feu”, cette réflexion beaucoup l’ont surement eu durant les épisodes de confinement. Néanmois, il faut aussi lire de la sérénité, l’espoir et la foi à l’après, au futur. Vous pouvez vous offrir “Paradise” de MC Essone sur GStore Music.

 

Séif Mostley.

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...