Il était jusqu’ici l’interprète du single intemporel “Hit Maker” sorti du temps d’Eben Entertainment, Nephtali The Hitmaker est de retour après plus d’une dizaine d’années de mise à la réserve du mouvement. Malgré quelques apparition sur un certain nombre de concept à l’image du Bwiti Gang Cypher. Face à l’émulation autour de la nouvelle génération, il a choisi Le Flow Du Sud pour l’accompagner sur le titre “C’est la Rue”.
Nephtali et Le Flow Du Sud à travers leur collaboration mettent en lumière les travers de la société dans laquelle ils vivent. Une société pleine de l’hypocrisie et de coups bas. Personne n’accorde sa confiance indéfiniment. La rue, tout un concept, qui traduit l’absence de règle, de morale et de considération ni de pitié. Il enseigne difficilement l’éthique mais fabrique des “durs” et rusés. Un univers assez sombre que le réalisateur Amenem a réussi à faire ressortir dans le clip.
De nombreux fans de Nephtali n’ont pas hésité à saluer le retour de leur artiste. “Deux générations de rappeurs en feat pour un chef d’œuvre qui deviendra un hit.🔥 Le hit maker est de retour. Bravo les gars , le son donne fort et la vidéo est de très grande qualité. Bravo à Amenem pour le clip” peut – on lire sur le commentaire de l’un d’eux.
Ethan Machado.