Il est plus qu’évident que Olstr8designFX fait du bon boulot avec Ekivo’k Family en matière de vidéos. Les sorties du label et collectif sont toujours accompagnés de merveilleux et beaux supports visuels. Tout comme les musiques sont toujours plaisantes à l’écoute.
il faut néanmoins noter que l’écrire, certainement artistique et volontaire, au – delà des chorus, ne parvient pas à convaincre ceux des puristes qui aiment accorder plus de crédit au fond qu’à la forme.
Si, Jesabel, Esther Baby et Assita s’essayent à inviter chacun à l’engagement, rien ne justifie l’allégeance au drapeau des Etats Confédérés exclavagistes des USA et un symbole “culturel” du Ku Klux Klan (une organisation raciste américaine) à travers les blousons que portent les danseuses dans certaines scènes du clip. Devrions – nous considérer celà comme un acte délibéré ou une simple manifestion de l’ignorance sur le drapeau qui apparait sur ces blazers? Les artistes devraient parfois être regardant dans la symbolique des objets dont ils font usage lors des tournages.
Pour Tromatix, Séif Mostley.