Connect with us

Singles

Ba’ponga débute 2020 sur les chapeaux de roues!

Publié il y a

le

Il annonçait  un énième single en prélude à la sortie de son album “Simba”. Le patron du label Nègrattitude, Franck Ba’ponga, entame l’année avec le titre “C’est pas compliqué”, une production de Psyko.  

Le 1er janvier à l’annonce de la sortie de ce titre pour le 6 janvier 2020 sur son compte Facebook officiel, Franck Ba’ponga indiquait ce qui suit parlant de cette production,“Nous allons commencer l’année en beauté comme promis. Le 6 janvier 2K20 nous allons annoncer les couleurs et marquer le rythme. « C’EST PAS COMPLIQUÉ » c’est le nouveau BANGER, qui sort ce Lundi”. Un banger sans contestation. Le rythme Pop Afro/Rap ne laisse aucune chance de ne pas esquisser un pas de danse ou bouger la tête.

S’il appelle au festif, n’empêche qu’il met à l’index les errements de l’Afrique, qui ne parvient pas à se hisser au même niveau de développement que les autres continents. C’est surtout un retour pour reconquérir sa place de leader que Ba’ponga tenait à rendre public cette chanson. Dans un post du 5 janvier, il disait que: “Cette année sera fast. Je vais reprendre ce qui m’appartient. Après 8 ans, L’Animal est toujours explosif. Toujours prêt à offrir le meilleur, la qualité à ses fans. Un répertoire presque magique qui à chaque sortie confirme la notoriété de l’artiste. 

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

Advertisement
Commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais aussi...