En avantNewsVidéos

Chris Da Crazy remet les pendules à l’heure sur “Lyrics Stricts” [Nouveauté]!

Dans un entretien accordé au média infodivertissement Konbini, MC Solaar soulignait le besoin d’être différent qui a toujours été au cœur de sa direction artistique, on peut croire que de “l’autoroute proposée” Chris Da Crazy entend affirmer son choix de suivre une voie parallèle pour “faire de la place aux autres”. La sortie du single “Lyrics Stricts” le 28 juin 2019 rappelle la mission qu’il s’est assignée.

Chris Da Crazy est actuellement sur un projet dénommé “Fichiers Perdus Vol.1” mais pour donner une avant goût de ce qui  orientera l’essentiel de son travail, il vient de proposer au public le titre “Lyrics Stricts”.  Il faut noter que cette production ne fera pas partir de son projet. Le emcee et beatmaker a décidé d’interpeller ceux qui auraient “déposé les armes” pour faire de la musique lisse, qui ne parle de rien et n’apporte rien de concret en matière d’éveil des consciences.

Pour le rappeur, “Lyrics Stricts est un son qui sort pour rappeler que le message est important dans le Hip – Hop. Garder la plume rude est essentielle quand rien ne va.” On est résolument en face d’un besoin d’attirer l’attention sur les travers de la société gabonaise dont la dénonciation qui n’est  plus une priorité. Les artistes préfèrent offrir du rythme aux populations juste pour se faire “une place au soleil”. Da Crazy passe assurément à une nouvelle étape d’une écriture qu’on savait déjà acerbe et engagée.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Lou Ori J dévoile "Quand tu t'égares" en attendant "Sous Citoyen"!

Next post

Shan'l La Kinda: "Poupish" pour les mordus de Cupidon[Brand new]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *