NewsVidéos

Or’fée: “Mashup” [Découverte].

Le label Orecords dévoile le tout premier mashup de l’artiste Or’fée sur les titres célèbres des artistes: Ebony Reings (Date ur fada), Maître Gims (Le pire), Shan’L (Tchizambengue), Locko featuring Singuila (Hein hein hein) et Josey (Mise au point). Le mashup consiste en la création d’une chanson, ou composition musicale, à partir de deux ou plusieurs autres chansons déjà existantes.

Dans le cas d’espèce, notre jeune artiste Gabonaise Or’fée, âgée de 23 ans, a décidé de partager ses préférences musicales du moment avec le public pour une première sortie. La présence de Shan’L la Kinda sur cette production de Giskard XVI se justifie du fait que Or’fée est une fan de l’artiste. Pour elle, La Kinda constitue une source d’inspiration, un modèle, une star et l’ambassadrice de la culture urbaine gabonaise à l’international.

Le style tant à remplacer de plus en plus les remix. Ils sont nombreux les artistes qui ont débuté leur carrière en performant sur un mashup.  Quelques heures après la publication de la vidéo, la critique a réservé un bel accueil à cette nouvelle étoile qui est vient d’être présentée au monde par le  label Orecords.  D’ailleurs,  Shan’L  n’a pas hésité à faire une publication sur sa page Facebook officielle pour encourager sa jeune fan,<< je dis ouiiiiii, c’est aussi pour ça qu’on fait ce métier : inspirer certains.>>  Une belle performance qui augure certainement un bel avenir. La superbe vidéo est signée MB Films.

 

Pour Tromatix Moukee-Mouk

Previous post

Playoffs du Slam: Saint Pierre MVP!

Next post

Dany Maggeintha: "Just Do It" feat. Ndjassi Ndjass [nouveauté]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *