NewsVidéos

Dany Maggeintha: “Just Do It” feat. Ndjassi Ndjass [nouveauté]!

Mercredi, 1er mai 2019, le rappeur Dany Maggeintha a décidé de dévoiler son nouveau single intitulé <<Just Do Hit>> en collaboration avec Ndjassi Ndjass. Une collaboration inattendue mais qui regroupe deux légendes du Hip – hop et du showbiz gabonais. Des caciques de l’époque glorieuse du Rap militant au Gabon avec Le mythik Ha’yoe et le légendaire Siya Possi X.

Après la sortie de son  premier album solo “La Carte Joker” (2013) et de son maxi “Le Bossu”  dans lequel on retrouve le single “Doudou” (2017), le concepteur du “Petit colis”, Dany Maggeintha fait un retour aux côtés Monsieur Ambasco aka Ndjassi Ndjass avec le titre “Just Do Hit”, un comeback de deux icônes du rap Gabonais. Le retour de ces anciens est un signal fort lancé en l’endroit de la nouvelle génération qui les pensaient incapables de revenir. Le concept rétro, la vidéo en noir et blanc, les scratchs, la caisse claire relatent le parcours  de nos artistes mais également une dédicace lancé aux anciens mélomanes du bon vieux hip – hop au Gabon.

De cette première sortie, il est prévu d’autres belles surprises de la part de ce duo dans les tous prochains jours, surtout pour ce qui concerne Dany Maggeintha. Cependant, il faut noter que la critique reste partager entre ceux qui pensent que les deux emcees devraient passés à autre chose et ceux qui, nostalgiques, les encourages. Pour nous, la production est parvenue à combler les quelques faiblesses  qui entourent l’écriture. La vidéo du single “Just Do Hit” à été réalisé par Ollamages Films.

 

Pour Tromatix Moukee-Mouk

Previous post

Or'fée: "Mashup" [Découverte].

Next post

Sir Okoss: "99 Nix" feat. Chris Da Crazy [Nouveauté]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *