En avantNewsVidéos

Sinto Pap: “Laisse Moi” feat. H Magnum.

Le label Djoozy Music présente le nouveau single de l’artiste Sinto Pap en collaboration avec H Magnum sur le titre <<Laisse Moi>>. Un ans après leur première collaboration sur le titre<< Mon Djooz Remix>> avec Barack Adama de Sexion d’Assaut, Sinto Pap et H Magnum réitère l’expérience avec ce nouveau single. L’artiste d’origine Gabonaise travaille fait depuis près d’une dizaine d’années avec une bonne brochette partie de ceux qui font la scène urbaine du moment à Panam. Ce deuxième featuring avec  H Magnum, va certainement le conduire sur les voies du succès.

Le single <<Laisse Moi>> dépeint la réalité des séparations difficiles que vivent beaucoup de couples. Le manque de communication, l’absence de complicité, le grand regret étant que c’est toujours l’homme le fautif. Du moins, les femmes ne mesurent pas toujours la peine que peuvent ressentir les hommes quand elles décident de partir. Pendant ces périodes difficiles certains hommes n’ont d’autres solutions qu’aller voir ailleurs dans l’espoir de revivre voire se reconstruire et faire machine arrière est souvent inadmissible. Pour ne plus souffrir, Sinto Pap et H Magnum préfèrent qu’elles  évitent de  revenir.

Il faut croire que The Node Music/ We UpGrade sont plus que jamais une usine à hits. La signature musicale de cette belle production porte la signature de Psycho Beatmaker.

 

Pour Tromatix Moukee-Mouk.

Previous post

[News]: Sly'A signe chez AFJ Productions!

Next post

Sly'A: "Appelle - moi", première sortie sur AFJ!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *