En avantNewsVidéos

[News]: Sly’A signe chez AFJ Productions!

Révélation musicale de l’année 2018 au Gabon, Sly’A vient vient de lier son avenir artistique avec l’une des plus anciennes sociétés de production au Gabon, AFJ Productions, dirigée par le célèbre et unique jazzman gabonais Frédéric Gassita. C’est à travers l’invitation à assister à la conférence de presse devant rendre officiel cette signature que la rédaction de votre site n°1 sur la culture urbaine, www.tromatix.com, a appris la nouvelle.

Artiste pétrie de de talent et appelée à une belle carrière, Sly’A a tour à tour été signé Ekivo’k du jeune artiste – beatmaker Sir Sossa, au début de sa carrière, il y a 3 voire 4 ans. En juillet 2018, lorsqu’elle s’est engagée sur une carrière solo, Dream Empire, une structure de production camerounaise en fait son égérie. Neuf mois plus tard, nous sommes conviés, le samedi 20 avril 2019 à sa rencontre avec la presse pour publiquement annoncer son mariage avec l’écurie du talentueux Frédéric Gassita.

Si, à ce jour, la jeune chanteuse n’a pas encore mis sur le marché un  disque, elle possède tout de même des hits dans sa discographie,  “Wull’ma”, “Tilo”. Il est prévu lors de cette première sortie officielle sous les couleurs de AFJ Productions, la présentation de deux nouvelles vidéos de ses dernières productions.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Kaz L'RnB Killer: "Narcos" feat. Bob Starr & Ejay!

Next post

Sinto Pap: "Laisse Moi" feat. H Magnum.

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *