En avantNewsVidéos

Amenem: “R.A.S”, le séisme!

Personne ne s’attendait à voir The First aka Amenem mettre la barre aussi haute dans cette nouvelle production, “R.A.S” (Rien A Signaler). Surtout après le single “Arrête un peu”, qui n’avait pas suffisamment convaincu au -lendemain de son clash avec Tris.

“R.A.S” jouit d’un très bon accueil de la part du public et même des acteurs du mouvement Hip – hop au Gabon. Pour Svelt Emmanuel, animateur radio, : “Depuis que Kôba a laissé vacant son fauteuil du rap game, c’est maintenant qu’un prétendant se présente: Amenem”. Un bel hommage au boss de Dynastie. La qualité de la vidéo est simplement exceptionnel selon de nombreux spécialistes de l’image à l’exemple de Afiz Divoungui.

Le titre met, selon Amenem, est ” un message aux rageurs. Les gens qui aiment décourager les autres”.  “Pendant que nous on taff, certains sont tranquillement là pour nous insulter, nous calomnier. Mais, “R.A.S”, on est têtu. On va toujours travailler sur nous même et vous allez souffrir d’assister à notre réussite.”, poursuit – il.

Ainsi, pour ceux qui se posent la question sur l’auteur de la vidéo, il faut retenir que l’ensemble de la production du titre “R.A.S” porte la marque Dynastie à travers Fénix et DJ True pour le son et Dynastie Feelmz pour le clip.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Mapane Lifestyle [Clash]: Santos vs Mareless!

Next post

Slam: 23 mars 2019, 11e Edition de la Coupe Nationale.

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *