En avantNewsVidéos

Mareless débarque avec le titre “Confusion” sorti tout droit du Mirador!

Mapane LifeStyle une fabrique de champion. La marque de street wear prend de plus en plus d’épaisseur dans les milieux underground de Libreville. Notamment grâce à ses multiples actions de soutien à l’endroit des jeunes talents des mapanes.

Mareless, de son nom à l’Etat civil, Bidjongou Moussadji Carène Marcy, aka La Louve, est une jeune artiste rappeuse de 22 ans. C’est lorsqu’elle a 7 ans qu’elle découvre le rap par l’entremise des ses grands frères. Mais, c’est au lycée qu’elle commence à écrire et à participer à des petits concours. Il y a quelques que années, la native de Bellevue 2 se fait remarquer par les promoteurs de Mapane LifeStyle pour un accompagnement artistique. Très vite, la collaboration se transforme en un contrat.

Mareless travaille actuellement sur la sortie de son premier album ” 1000 Faces” sous les couleurs de Mapane LifeStyle. En attendant la sortie de ce projet, elle vient de commettre un nouveau titre après “Cantana”, il s’agit du premier single de son projet “Confusion”.

Il est de notoriété publique que les grandes plumes de la culture urbaine à travers le monde ont toujours été attirées par les arts de l’élite. Mareless est fan de Pop Rock et d’Opéra quoique très influencée par Princesse Agnès. Désormais citoyenne des PKs et en première année de droit, Mareless manie les codes textuels du rap avec élégance. La prose n’a aucun secret pour elle. Adepte des punchlines,  il serai suicidaire pour ses concurrentes de tenter de lui répondre. Ses textes sont des missiles pour les ceux qui aiment la force des mots. On peut désormais compter sur elle pour garder le drapeau du rap féminin au Gabon sur le mat.

On vous laisse apprécier le titre “Confusion” dont la vidéo a été réalisée par Red Star Vidéo. Un clip extrêmement fédérateur. Il réunit une panoplie de jeunes de milieux différents mais qui ont en commun l’amour des arts urbains et leur évolution au Gabon.

 

Pour Tromatix, Séif Mostley.

 

 

Previous post

6e Elite: "Tu es mouillé" [Nouveauté]!

Next post

Malik: nouveau clip "On Doit Me Know"!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *