AudioEn avantNews

Show des grillés: Rodzeng -« Evite » feat. Bak Attak & Tris!

En prélude à l’organisation du « Show des grillés » le 12 mai 2018, Rodzeng, Tris et Bak Attak proposent au public ce qui devrait être considéré comme l’hymne de ce spectacle, « Evite ». Les trois emcees se considèrent comme la rélève de la génération des pionners du Rap au Gabon. C’est d’ailleurs tout le sens du single, qui appelle les détracteurs à se mettre à carreaux.

Il faut croire que Zorbam Produxions, Aff Pro et Bwatamusik entendent convaincre de la vitalité et de la survie du rap conscient à LBV. « On a pris le risque » comme dit Tris. Un véritable risque dans la mesure où, les artistes engagés ont du mal à faire salle comble lors de leurs représentations. Malgré le fait qui veut qu’il est de la côte auprès des mélomanes. Seulement, une grande partie de ce marché est dominée par des personnes démunies.

Cependant, après un peu plus de deux semaine de communication, il n’y a pas de doute que le Sassace situé à l’Ancienne SOBRAGA sera à guichet fermé. Surtout qu’il s’agit d’un véritable défi pour les organisateurs. Tris ne pourra qu’être à la hauteur du talent que nous lui avons toujours reconnu. Bak Attak et Rodzeng également sont très suivis, aucun doute, ils donneront plus que du talent mais de la scène et du spectacle. L’entrée est de 2000 FCFA.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Afrik'an Legend: "Lo Goût" feat. Dr. Feeling [Découverte]!

Next post

Zyon Stylei: "Forever" extrait de l'EP "Comme une étoile"!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *