News

Playoffs du Slam: Tétanos 1er à la première session!

Les “Playoffs du Slam” sont un concours de poésie urbaine organisée par la radio Urban FM en partenarial avec le Yoka Sports Bar. La compétition, qui s’adresse aux amoureux de l’art oratoire dans les catégories: poésie urbaine, poésie traditionnelle et poésie libre, se déroulera du 7 avril au 28 avril 2018. Durant cette période, chaque samedi, sur la scène du Yoka Sports Bar, les artistes sont invités à “faire rebondir les mots”.

Aminé par Sir Okoss, artiste rappeur – slammeur, et Slam Master No, double champion national de slam, les “Playoffs du Slam”, dont le premier prix est de 500.000 FCFA, ont tenu leur première session le 7 avril dernier. Au départ 16 candidats et après plus d’une heure de compétition, les quatre poêtes ayant atteint la moyenne supérieure ou égale à 25 sont par ordre de mérite: Tétanos (27/30); Mister Will (26/30); Rhamses Senior (25/30) et Callauwé (25/30).

Pour le tout premier prime, le Yoka Sports Bar a refusé du monde. Les fans de cet art étaient également nombreux à suivre la retransmission live sur facebook sur la page d’Urban FM. Le 14 avril 2018, 4 autres poètes seront sélectionnés sur 16. Il est a noté que l’accès au Yoka Sports Bar pour prendre assister à la compétion est gratuite pour le public. Les slammeurs, pour leur part, doivent fournir 4 textes et un droit de participation pour qu’ils participent à ce concours.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Big Boss J.O.J.O: "Bataille sur Bataille"!

Next post

Playoffs du Slam: Joé en tête à la seconde session!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *