En avantNewsVidéos

Lestat XXL: “Intro” en attendant l’Émergence!

Artiste hip hop gabonais, Lestat XXL signe son grand retour dans l’univers hip hop Gabonais avec <> (A la gare de l’Octra) sur une production de Lord Ekomy NDONG. Ce nouveau single est le premier extrait de l’album <>.

À travers ce single Lestat XXL fait son grand retour et lance un grand message a tous ces détracteurs, mais également à la nouvelle génération de rappeur Gabonais. Lestat garde la flamme du rap militant et conscient, fidèle a son style assorti des punchilnes incisives et qui attaquent la où çà fait mal.

Lestat reste le porte-parole du bas peuple et n’hésite à dénoncer la mauvaise gestion du pouvoir en place et ses dirigeants. Avec “Intro”, l’artiste réaffirme son engagement a toujours critiquer,dénoncer,les réalités sociopolitiques,socioéconomiques et socio-éducatives qui gangrènent la vie des Gabonais au quotidien.

Ce retour de Lestat XXL est une bonne nouvelle pour tous les mélomanes du rap hardcore qui voient la tendance Tcham pendre une grande place dans l’univers hip hop gabonais.

Pour Tromatix, Moukee Mouk

Previous post

Kaz L'RnB Killer: "Wanda" en attendant "ACTS"!

Next post

Dollass Mamene: "Apocalypse Style" [premier solo]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *