AudioEn avantNews

Kaz L’RnB Killer: « Wanda » en attendant « ACTS »!

Le 07 Mars dernier a été marqué par la sortie officielle et le grand retour sur la scène RnB gabonaise de KAZ aka L’RnB Killer avec le titre « WANDA ». L’artiste, auteur, compositeur et interprètre est signé sous les labels Mapan Connex Recordz et Street Music Recordz.

Le single « WANDA » est le deuxième extrait de l’album baptisé sur lequel travail Kaz actuellement « ACTS »(A contre sens). Un projet qui se dit prometteur et qui est déjà très attendu par les mélomanes. Quoi de plus normal au regard de la considération du public à l’égard de la qualité et l’original des productions du chanteur, qui d’ailleurs considéré comme « le Prince » du RnB au Gabon, sans vouloir vexer les autres artistes.

Ce titre est dédié à la femme qui hante son esprit,qui occupe son coeur et qui fait de lui l’homme le plus heureux du monde. Nonobstant ses égarements, du fait de son infidélité, il tient néanmoins à lui singoifier son amour pour elle. Car, il est Wanda (il l’aime). « Mon coeur ne bat que pour toi, t’es tout pour moi, tu es mon ange venu du ciel », comme il le clame ici.

« Wanda » est reste une belle balade musicale sur laquelle KAZ confirme tout le bien qu’on dit de lui. Le single est une production du beatmaker Black Mwana Beatz.

Pour Tromatix, Moukee Mouk

Previous post

Live by Urban 100% La Fuente le 17 mars 2018!

Next post

Lestat XXL: "Intro" en attendant l’Émergence!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *