AudioEn avantNews

Don’zer et Yvy Realkillah collaborent avec Minz!

Minz est un producteur et artiste indépendant originaire du Nigéria et qui depuis 4 ans est un vrai ambassadeur de la culture urbaine nigériane. Il est l’auteur du hit « Odoyewu » (2017). Un titre que les Gabonais apprécient particulièrement. D’ailleurs, durant le mois de janvier 2018, il était en spectacle à Libreville. De ce séjour, il a eu des belle collaborations avec Say’Z, chanteur comorien, sur le single « Bebi », mais aussi « Show Me Love » avec Don’Zer et Yvy Realkillah du BGMFK.

Don’zer, révélation 2017 au Gabon, est sur un début d’année assez prometteur. Après sa collaboration avec NG Bling sur le single « Massama », qui est actuellement un des chansons les plus écoutées à LBV, sa participation sur « Show Me Love » est la marque d’une certaine reconnaissance de son talent. Au regard de la côte de popularité dont bénéficie Minz à l’international, Don’zer tire là un AS de pique pour s’ouvrir à l’afrique. Connaissant la volonté de son écurie AfricaDream/Money Mind à s’établir durablement sur la scène natinale et africaine, le créneau de promo traditionnel sera plus qu’efficace.

Quand la participation de Yvy Realkillah, elle a plus une valeur de confirmation de tout le bien que notre rédaction a toujours pensé du talent et des capacités de cet artiste rappeur. Le titre « Show Me Love » a été produit par Minz.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Sinto Pap: "Mon Djooz Remix" feat. Barack Adama & H Magnum!

Next post

Créol revient avec "VIP" (Very Important Pussy)!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *