AudioEn avantNews

Don’zer et Yvy Realkillah collaborent avec Minz!

Minz est un producteur et artiste indépendant originaire du Nigéria et qui depuis 4 ans est un vrai ambassadeur de la culture urbaine nigériane. Il est l’auteur du hit “Odoyewu” (2017). Un titre que les Gabonais apprécient particulièrement. D’ailleurs, durant le mois de janvier 2018, il était en spectacle à Libreville. De ce séjour, il a eu des belle collaborations avec Say’Z, chanteur comorien, sur le single “Bebi”, mais aussi “Show Me Love” avec Don’Zer et Yvy Realkillah du BGMFK.

Don’zer, révélation 2017 au Gabon, est sur un début d’année assez prometteur. Après sa collaboration avec NG Bling sur le single “Massama”, qui est actuellement un des chansons les plus écoutées à LBV, sa participation sur “Show Me Love” est la marque d’une certaine reconnaissance de son talent. Au regard de la côte de popularité dont bénéficie Minz à l’international, Don’zer tire là un AS de pique pour s’ouvrir à l’afrique. Connaissant la volonté de son écurie AfricaDream/Money Mind à s’établir durablement sur la scène natinale et africaine, le créneau de promo traditionnel sera plus qu’efficace.

Quand la participation de Yvy Realkillah, elle a plus une valeur de confirmation de tout le bien que notre rédaction a toujours pensé du talent et des capacités de cet artiste rappeur. Le titre “Show Me Love” a été produit par Minz.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Sinto Pap: "Mon Djooz Remix" feat. Barack Adama & H Magnum!

Next post

Créol revient avec "VIP" (Very Important Pussy)!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *