AudioEn avantNews

BGMFK: « Matrice » [Exclusivité]!

2018 s’annonce une année riche pour les membres du collectif BGMFK, qui est maître de la scène urbaine gabonaise du moment. De ce qui se dit, MickyR et les siens seront plus « violents » qu’en 2017. De nombreux projets et sorties sont en vue. Ainsi, à la suite du tire « Slow Motion » de MickyR, dévoilé dans à l’occasion de son anniversaire, BGMFK vient de sortir « Matrice » que www.tromatix.com vous propose en exclusivité.

Le collectif revient sur son thème de prédilection: l’amour ou les relations amoureuses. La « Matrice » est au commencement de la vie et de l’homme. Elle porte, berce et prend soin de la vie. C’est la où prend racine, se développe et se produit l’amour. Sur ce titre, il y a assez d’allégories qui peuvent amener l’auditeur à rechercher à qui est adressé cette prose.

« Matrice » est simplement une chanson adressée aux femmes, à la mère, à la soeur, à la tante mais surtout à la femme qu’on aime. Chaque homme a besoin de savoir qu’il est soutenu par sa femme ou sa compagne. La femme constitue un rempart face à l’adversité, les vivicitudes du quotidien mais aussi une alliée, une complice et une amie. Celles qui sont patientes parviennent toujours à vivre le bonheur promis au premier rendez – vous.

L’opus « Matrice » est le moyen par lequel MickyR, Jey RspctMe, Yvy RealKillah et Troy témoignent leur reconnaissance à celles qui partagent leurs vies mais aussi aux femmes qui accompganent leurs maris, fils et compagnons sur le difficle chemin de la réussite. Le single a été produit par: Jim Bilie, Mr. Eazi, Mosess et MickyR.

Pour Tromatix, Séif Mostley

Previous post

Women of Praise: "Abora" [Gospel]!

Next post

Zyon Stylei: "Poster" [Nouveauté]

Tromatix

Tromatix

1 Commentaire

  1. 22 février 2018 at 20 h 27 min — Répondre

    Vous êtes trop fort. Sachez que vous irez loin….

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *