En avantNews

Live by Urban: le premier show de l’année!

Le concept Live by Urban, u partenariat entre la radio Urban FM et l’Institut Français du Gabon, dont la 3e saison a débuté ce 20 janvier 2018 à la salle 400 de l’ex – CCF a connu un certain engouement. Il y avait en prestation: El Kenio Mendez, Kell’Z, Crazy Design et Don’Zer.

Dès 19h30, le public était déjà au RDV pour soutenir les artistes. Pour un show de 2h30, les mélomanes ont pu apprécier des avant- premières, parmi lesquels: Wiz Manolo, LBV City Crew, Pat L’Expertiz, Mershall Jgaman, Benza Boss, Le KDK,
Dollas et Garçin Lagaçant du Collectif 7KP, Nick, ML Record, Black Faye, Roy’s B, Flexy Feeling, Jessy Kay, Luminare, Mey J, Brad Kerry, C allauwe. Les uns et les autres ont rivalisé de talent pour rendre la soirée agréable avant Crazy Design, Kell’Z, El Kenio Mendez et Don’Zer (le goudronnier en chef) ne viennent clôturer la soirée.

Don’Zer a été la plus grande attraction de ce premier Live by Urban de l’année à l’Institut Français. Ce fut un prestation digne des attentes du public qui a fait le déplacement. Le prochain Live by Urban est prévu en février 2018 et aura pour tête d’affiche l’artiste chanteur Prince Kiala.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

RR Swiss x Darryl Stylight: "Bordelle", pour dénoncer!

Next post

MickyR: "Slow Motion" [Exclusivité]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *