NewsVidéos

The Node Music signe un contrat de distribution avec Hope Music Group!

Le 29 novembre 2017, via sa page facebook, The Node Music a annoncé la signature d’un contrat “licence/distribution et promotion” avec le label indépendant camerounais Hope Music Group, fondé en 2012 par Philippe NKOUAYA et Anthony GORBY.

Voici le contenu du communiqué:
“Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature du Label The Node Music avec la structure Hope Music Group dans le cadre d’un contrat de Licence / Distribution et Promotion sur le territoire africain pour ses artistes : J-Rio, Zyon Stylei et Vicky;
HMG est un label de production, promotion et distribution Camerounais, partenaire de The Orchard / Sony Music Entertainment pour la distribution d’artistes indépendants.
Ce partenariat stratégique intervient dans le cadre de notre vision d’expansion sur le plan continental pour nos artistes.
Le début d’une nouvelle étape pour le label The Node Music …”

HOPE MUSIC GROUP est un label indépendant très actif dans la production musicale, l’élaboration de plan et gestion de carrière, management artistique, consulting artistique, distribution digitale, merchandising, webmarketing, Community management et relations publiques, etc. Il a plus d’une dizaine d’artistes sous contrat dont Fanicko, Dynastie le Tigre et le rappeur gabonais Rodikx.

On vous laisse apprécier la vidéo du titre “Elle a l’Huile” de J – Rio, un son produit par Giggz.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Garçin Lagaçant: "On s'Enfou Nous" (rmx) feat. Jey RspctMe!

Next post

Urban FM célèbre sa 7e Bougie en live à l'Institut Français!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *