En avantNewsVidéos

L’Afrique a un incroyable Talent: Dandy Crew fait l’unanimité à Abidjan!

La Saison 2 de l’émission « L’Afrique a un incroyable talent » se déroule actuellement du côté d’Abidjan en Côte – d’Ivoire. Le Gabon y est représenté cette année par la troupe de danse Dandy Crew, originaire de l’ex – SBG dans le premier arrondisement de la Commune de Libreville.

A la suite de Djaroule MKG, les jeunes danseurs sont l’une des grandes attractions de ce concours et ce depuis les présélections. Leur originalité, la capacité à joindre les expressions urbaines et des culturelles africaines constitue leur principal atout. Tout comme la discipline dans l’exécution des chorégraphies.

Pour Fally Ipoupa: « au niveau de la discipline, c’est le meilleur crew. Ils sont synchros ». Angélique Kidjo pour sa part notait de la précision comme témoin de la cohésion au sein groupe. Dandy Crew est assurément en pôle position pour décrocher la cagnotte de 10.000.000 FCFA, qui devra revenir au vainqueur à l’issue de la finale prévue le vendredi, 1er décembre prochain, en direct sur la chaîne A+ dès 20h30.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Boo Dee: "Rebelle" nouvel extrait de "A.R.T"!

Next post

Kôba Building: "10 ans" pour faire du sale!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *