AudioEn avantNews

Lörd Helkhaass: « On Reste Posey » feat. Ariss Deston!

Lörd Helkhaass aka Le Général en Costard est de retour avec un nouveau son « On Reste Posey ». Il s’agit d’une collaboration avec Ariss Deston, un artiste originaire du Bénin. Le dernier single du Général date du début d’année, il s’agit de « Mets nous de coté » un featuring avec Shan’l.

« On Reste Posey » un véritable régal artistique de part le cocktail proposé par Rauny Beat, qui met en évidence des influences Zouk, Wave Trap et Pop. Ariss Deston et Helkhaass expriment par ce titre le récit de l’évolution de chacun. Tout en ayant pour object le besoin de réussite. Cette chanson parle d’espoir, mais surtout de constance et de persévérence.

Pour Lörd Helkhaass, il s’agit de montrer combien le chemin a été difficile mais avec courage et ardeur il est parvenu jusqu’à maintenant à réaliser des pas importants qui lui imposent plus que jamais du sérieur.

« J’ai fait trop de blagues dans ma vie/
Je n’ai plus le temps de rigoler ou de cautionner tes Shibas (conneries)/
Et même quand je passe la nuit, je les vois au clair/
Je le vois conspirer des coup bas/[…]
J’ai passé des sales nuits/
Jeune garçon épanouit a maintenu sa place/
On a charbonné, charbonné, aujourd’hui regardes nous dans la glace/
Le mensonge a pris l’ascenseur mais l’escalier s’est retrouvée sur sa face/
Ifumb Music, mon équipe, jamais on ne la remplace/ ».

Ces lignes témoignent de l’avenir que Helkhaass compte désormais emprunter. Un futur reposant sur une équipe qui ne cesse d’évoluer et de se construire. Le label Ifumb Music dont il est le co – fondateur devra plus que jamais être à la hauteur de ces ambitions. « On Reste Posey » a été enregistré à Cotonu. C’est également le premier extrait de l’album « Bidon d’Essence » que prépare actuellement le leader du groupe « Injection de 100 ».

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Grâce Divine: "Mon Père Céleste" feat. Prince MO!

Next post

Franck Ba'Ponga, bientôt une nouvelle sortie?

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *