En avantNewsVidéos

Zyon Stylei: « L’Oeil Qui a vu » doit bèlê!

Zyon Stylei, à la suite du clip de « Piccolo », a dévoilé ce 6 octobre 2017 une street vidéo du single « L’oeil qui a vu ». Il faut croire que Giskard 16, l’un des beatmakers de The Node Music ne manque jamais d’inspiration lorsqu’il s’agit de composer une sonorité pour Stylei.

« L’oeil qui a vu » est un mini film traitant d’un vol de sac dont les complices sont: un taximan, joué par Sagat (humuriste) et le groupe de danse Crazy Lion, dont les membres jouent entre autre les rôles de voleur, complices et policier. Une machination qui vise à se partager le butin. Sauf que le sac dérobé a pour contenu un masque au lieu de l’argent.

Stylei pourrait dévoiler à travers ce titre un code de la rue au Gabon qui mettrait en évidence la complicité supposée entre les agents de sécurité, les braqueurs et les conducteurs de transports en commun. Il faut dire que de nombreuses situations de cette nature se déroulent souvent à Libreville, parfois dans les carrefours où sont stationnés les unités de Police comme à Rio, PK5, Awendjé, les échangeurs de Nzeng – Ayong, Lalala à gauche (IAI) et des Charbonnages sans que ces dernières interviennent et au mépris des victimes.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Bob Starr: "Zayah", le clip!

Next post

Tomar Sinty: "Only You" (Remix)!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *