En avantNewsVidéos

Bak Attak: « Ma guerrière », en faveur de la lutte contre le cancer du sein!

Le mois d’octobre est consacré par la communauté internationale à la lutte contre le cancer du sein. A un moment où nombreux, en signe d’adhésion, porte un « ruban rose », Bak Attak a choisi pour sa part de s’y investir dans ce combat en musique. Une mélopée inscrite dans l’esprit de la cause.

« Ma guerrière » un texte mêlant mélancolie, tristesse et espoir. L’espoir de savoir que quelqu’un vous aime et vous soutien. Il faut dire que le partenaire a une importance capitale dans le soutien psychologique et morale d’une femme atteinte d’un cancer. L’homme a également le devoir de pousser et d’accompagner sa femme, ses sœurs, ses filles voire sa mère à aller faire régulièrement le dépistage.

Un dépistage précoce d’un cancer du sein ou de l’utérus permet une intervention rapide. L’artiste Bak Attak par cette belle production dédiée au combat des milliers de femmes courageuses qui font face aux cancers, à celui du sein en particulier, se présente comme le véritable « Molière Indigène », acteur de son temps et militant pour la vie ainsi que défenseur de l’avenir du monde. « Ma guerrière » est une production du label Bwat’Amuzik et la vidéo a été réalisée par KizoinDesign.

Pour tromatix, Séif Mostley.

Previous post

vicky: "Easy" pour la rentrée des classes!

Next post

Bob Starr: "Zayah", le clip!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *