AudioEn avantNews

Live by Urban: Mapane LifeStyle, les PK étaient bien présents!

Le 22 septembre dernier, la salle 400 de l’Institut Français du Gabon a refusé du monde à l’occsion du show « 100% Mapane », amené par Urban FM, IFG et un groupe de jeunes promoteurs de la marque de street wear « Mapane LifeStyle ».

Pour plus de 3h de spectacle, le public n’a pas regretté d’être venu aussi massivement soutenir le concept dont l’ambition était de montrer la capacité de mobilisation des jeunes des mapanes mais aussi de valoriser les talents. Des artistes confirmés: Sir Okoss, Shad’M Ovono, Sinsh’O, B Good le Rasta, Leints de Gloire, Mugang Kanibal, Lova Lova Anel K et Hoffman, ont partagé la scène avec la nouvelle génération: Garçin Lagaçant, Mareless, Celio, Skyzofren, Copernik, Shoow Biz, Angenoir, Black Phen’X, Ze, etc.

Des prestations à la dimension de l’évènement notamment avec Shad’M Ovono, qui a émerveillé les spectateurs par la qualité de sa scène. B Good le Rasta et Sir Okoss ont offert un moment d’anthologie aux fans. Mareless est une jeune artiste à suivre. Elle a été une des attractions de ce show. Cependant, l’un des temps forts de ce concert reste la prestation de Hoffman avec son hymne « Ici C’est Les PK ». Un titre que nous vous proposons en exclusivité!

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

OVNII Crew: "Love Story" [Découverte]!

Next post

Garçin Lagaçant: "On S’en fout", le remix!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *