En avantNewsVidéos

BGMFK: « Tupac », la concurrence est blessée!

« Enfin! Mon pays tient sa vraie génération en matière de rap #BGMFK », « Je vais être très clair! Micky, t’es le meilleur chanteur R&B gabonais actuellement. Mahine, t’es un sorcier! Tu réalises les clips avec les fétiches, wesh!!! » ou « Enfin, une musique gabonaise qui me fait plaisir. » sont les commentaires des fans et internautes depuis que BGMFK a dévoilé la vidéo du single « Tupac » de MickyR sur sa chaîne youtube.

Il faut dire que ce n’est que l’expression de ce que l’ensemble de la critique gabonaise pense du collectif BGMFK. MickyR, Jey RspctMe, Yvy Realkillah et Troy sont de loin les princes de la culture urbaine au Gabon à la suite de Kôba Building, Ba’Ponga, Lord Ekomy Ndong, Johnny B Good (JBG), Massassi et Maggeintha, Lawana. Des étoiles équatorial dont le rayonnement est plus que jamais international. C’est assurément la reconnaissance du public et l’exposition médiatique qu’ils expérimentent en ce moment qui ont inspiré la rédaction du texte de « Tupac » pour paraphrasé son un classif de la légende américaine du Rap, « All Eyez On Me » (1996).

BGMFK est également un équipe de personnes qui scrutent le meilleur et à chacune de ses sorties, on remarque de l’évolution. Notamment, en ce qui concerne les supports visuels. Alors que nous venions d’être ébloui par la qualité des réalisations de David Mboussou, Mahine Sef, à travers cette vidéo, ne peut que recevoir une critique positive de notre part. La vidéo est en contraste avec ce qui se fait actuellement sur le marché national, sous – régional et régional. « Tupac », un produit produit à consommer sans modération!

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

MC Neromik: "Bantu" feat. Warren Jazz (Exclusivité)!

Next post

Live By Urban: show 100% Mapane à l'Institut Français!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *