En avantNewsVidéos

MC Neromik: « Bantu » feat. Warren Jazz (Exclusivité)!

« Epître de MC », c’est le titre du premier album solo de Neromik aka MC Nero du label Nofia Sound et du groupe Frack’thure. Un opus réalisé entre le France, où séjourne actuellement l’artiste pour des raisons d’étude, et le Gabon.

L’album est composé d’une quinzaine de titres dont quelques uns ont été été soumis à l’appréciation du public. Notamment, « L’Ecouter » feat Kôba Building, « Danse du Ventre », « Hors – normes » (titre de la semaine sur Urban FM durant la deuxième semaine du mois d’août) et pour cette rentrée, c’est « Bantu » qu’il vous est permis de découvrir en vidéo. Un titre sur lequel Neromik est en collaboration avec le boss du rap et la culture urbaine à Port – Gentil, Warren Jazz.

Le son met en évidence la perte des valeurs sinon la dépravation des moeurs. Suelement, il ne s’agit pas de dire que seul le modèle « Bantu » est meilleur mais qu’il faut rechercher la jonction entre les valeurs positives éxotiques et les valeurs intrinsèques qui constituent le socle de notre culture. La vidéo a été réalisée par les équipe du label Tromatix avec qui MC Neromik a travaillé durant les grandes vacances qui s’achèvent. L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement l’égal.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

Mister K -Prime: De retour avec "Paranoïa"!

Next post

BGMFK: "Tupac", la concurrence est blessée!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *