En avantNewsVidéos

Basko x J – Rio: « Bras Ballants », New Dance From Gabon!

Basko est l’un des meilleurs artistes danseurs de la scène urbaine gabonaise. Il en est également le plus prolifique. Le nombre de vidéos disponibles sur la toile est une parfaite illustration de la somme de travail engagé par le jeune danseur, qui actuellement évolue du côté de de Cincinnati aux Etats – Unis.

Basko aka Baskoty Djonze est l’une des locomotives des danses urbaines gabonaises. Il a su se donner une identité avec l’invention du « Zyeute », pas de danse qu’il a fini par enrichir avec d’autres tels que: « le poulet »,  » le descendé », le traditionnel « djazzé » et maintenant avec « Bras Ballants ». Avec Garvine Smile, The best , Kevin , Emannuel , Spyky et Sten, Basko a formé le groupe Paranoyak Crew.

Contrairement de la chorégraphie sur « Sommeil » (2015) de J – Rio, cette fois il s’agit d’un véritable collaboration entre Basko et le chanteur. « Baskoty Djonze m’a dit qu’il vous a créé un nouveau pas. Il est tellement bon que je ne pouvais pas le garder pour moi-même. En plus c’est super simple ». C’est avec ces mots que J – Rio a annoncé la sortie du clip. Le single a été produit par Fritz de The Node Music et la vidéo par Iboga Hi – Tech Films.

Pour Tromatix, Séif Mostley.

Previous post

RodZeng: Minko Music for "One Mic" [Clip]!

Next post

Xclvsif & Smiters: "Problème de temps" [Clip]!

Tromatix

Tromatix

0 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *